Premiers pas dans l'autobiographie

Publié le par jeunes écrivains

 

PREMIERS PAS DANS L'AUTOBIOGRAPHIE

 

"Je suis fatigué toute la journée, je prends des vitamines mais rien n'y fait."

J'ai quinze ans dans cinq jours. Je suis jeune, en forme et en bonne santé. Je mesure 1m73. Je suis brun ténébreux aux cheveux souvent en bataille! Je ne me coiffe que quand j'ai le temps, ce qui fait que j'ai souvent des épis. Je suis plutôt maigre mais je m'habille assez large. Je suis souvent calme, mais quand je rigole j'ai du mal à me contrôler. Je suis fatigué toute la journée, je prends des vitamines mais rien n'y fait. Pourtant, je ne bois pas, je ne fume pas, ni ne me drogue.

 

"...j'ai une grosse tête avec un gros nez et de gros yeux"

J'ai les cheveux bruns et frisés. Je trouve que j'ai une grosse tête avec un gros nez et de gros yeux. Je trouve aussi que ma lèvre du bas est très grosse par rapport à celle du haut. Je déteste mes doigts et mes bras, ils sont énormes. J'ai une cicatrice au milieu des sourcils, due à la varicelle. J'ai quelques taches de rousseur. Je trouve que j'ai de grands pieds.

 

"Je ne retiens pas mes leçons, je ne sais pas pourquoi"

Au physique, je suis grande et assez forte. J'ai de grands doigts longs. JE porte des lunettes. J'ai mes veines qui ressortent quand je m'énerve, même si je ne suis pas énervée d'ailleurs mes veines sont voyantes. J'ai les cheveux longs et bruns. Au soleil mes cheveux ont des reflets roux ou blonds mais plutôt roux. Je suis basanée et très bronzée. Je suis du signe du Bélier car je suis née le 20 avril. J'ai les yeux marron ou verts cela dépend de mon humeur et du soleil.

Au moral, je suis souvent stressée, je m'emporte vite. Je suis sensible. Je ne retiens pas mes leçons, je ne sais pas pourquoi. Timide, je me renferme vite, mais aussi je peux être fofolle, j'aime bien me défouler.

 

 

"Un quart de ma vie"

J'ai eu quinze ans le 25/02/1995, un quart de ma vie. Au physique, je suis de taille moyenne, plutôt petit. J'ai les cheveux marron coupés moyennement pour éviter les frisotis. J'ai la peau mate, une musculature assez moyenne et naturelle. J'ai les oreilles décalées de gauche à droite et de haut en bas, ce qui me gêne le plus chez moi. J'ai vécu beaucoup d'années en Haute-Savoie.

 

"Je suis de taille"

Je viens d'avoir quinze ans. Je suis de taille (?), je suis assez gros, mais je me dis que "c'est du muscle" (ce qui est faux). J'ai les yeux bleus de mon grand-père. J'ai les cheveux châtains mais avant j'étais blond (mon oncle est passé par là). Je suis très timide et très influencé par les gens qui m'entourent.

 

"J'ai un caractère hargneux, chiant"

Je suis assez grand, je mesure 1,90m. J'ai les cheveux bruns coupés mi-court pour ne pas ressembler à un baba-cool. J'ai une nuque droite et assez musclée. Je suis né sous le signe du Taureau, le 16 mai 1995. J'ai la peau quelque peu mate, je bronze facilement. Mes mains sont imposantes, de grande taille, pas velues mais presque. Ma tête est assez normale. Tout le monde me trouve assez beau, mais pas moi. Je suis souvent coiffé, j'ai souvent des jeans. J'ai un caractère hargneux, chiant. Quand je veux quelque chose, je l'ai!

 

 

Publié dans Cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article